Demande d'eVisa Cambodge

Demande d'autorisation de voyage électronique pour visiter le Cambodge.

Ce formulaire est à remplir sur la page ci-dessous. Toute erreur sera irréversible après paiement car votre demande sera d'ores et déjà en cours de traitement.

Important: Veuillez vérifier toutes les données avant de soumettre votre application.
Toute erreur sera irréversible après le paiement, l'application eVisa sera déjà en cours de traitement.

Restrictions de voyage émises par le gouvernement royal de Cambodge en relation avec le nouveau coronavirus (COVID-19)
Afin de réduire et de contenir la transmission du nouveau coronavirus (COVID-19) et conformément aux mesures prises par les pays de l'ANASE, le gouvernement royal du Cambodge a décidé d'imposer, en plus des récentes mesures de voyage du ministère de la Santé du Cambodge, les restrictions suivantes à l'entrée temporaire au Royaume du Cambodge, à compter de 23h59 du 30 mars 2020:
⦁ Suspension de la politique d'exemption de visa et délivrance de visa touristique, e-visa et visa à l'arrivée à tout étranger pour une durée d'un mois.
⦁ Tout étranger souhaitant se rendre au Royaume du Cambodge doit obtenir un visa préalable auprès des missions cambodgiennes à l'étranger. Il / elle doit fournir un certificat médical, délivré par les autorités sanitaires compétentes de son pays au plus tard 72 heures avant la date du voyage, certifiant qu'il / elle n'est pas testé positif pour le nouveau coronavirus (COVID-19). De plus, il / elle doit fournir
Exigences Les exigences relatives au certificat médical et à l'assurance ne s'appliquent à aucun étranger titulaire d'un visa diplomatique (Visa A) ou d'un visa officiel (Visa B) du Cambodge.
⦁ À son entrée au Royaume du Cambodge, tout étranger sera soumis à une évaluation des risques pour la santé et examiné par des agents gouvernementaux compétents avant d'être autorisé à entrer dans le pays. Il / Elle sera soumis à une isolation obligatoire, une quarantaine ou toute autre mesure pour la prévention et le confinement de ce virus tel que prescrit par le Ministère de la Santé du Cambodge.
⦁ Toutes les restrictions de voyage mentionnées ci-dessus sont temporaires et seront réexaminées régulièrement par le gouvernement royal du Cambodge en fonction de l'évolution de la situation mondiale liée à ce virus.

Informations personnelles









Masculin       Féminin

DÉTAILS DU PASSEPORT



DÉTAILS DU VOYAGE